Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resurrection

Vous êtes sur le forum de discussion privé de l'alliance ogamienne Resurrection
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 pacte de non agression passer avec les Black Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darkdevi
Invité




pacte de non agression passer avec les Black Angel Empty
MessageSujet: pacte de non agression passer avec les Black Angel   pacte de non agression passer avec les Black Angel Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:56

slt joyeuse fete a tous donc voila je suis un des fondateur de mon alliance et je viens au nouvelle pour savoir si le pacte vous convient ou si vous voulais plus que le non -agression de plus on a pas trop de contact donc je viens juste au nouvelle voila a tous bon reveillon
Revenir en haut Aller en bas
Torquemada
Grand Manitou Suprême des Posts (In)utiles
Grand Manitou Suprême des Posts (In)utiles
Torquemada


Nombre de messages : 419
Age : 34
Points : 378.312
Fonction : Chef de l'alliance et grand amateur de chiantos
Date d'inscription : 21/10/2006

pacte de non agression passer avec les Black Angel Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression passer avec les Black Angel   pacte de non agression passer avec les Black Angel Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:13

Bonjour Darkdevi et bon réveillon à toi et joyeux noël!^^

J'ai regardé la page de votre alliance! Effectivement, nous sommes toujours en pacte de non-aggression! Nous n'avons pas beaucoup de contact, chose dont je vais améliorer!^^

Et pour ma part, je serais tout à fait d'accord de pousser notre pacte de non-agression à celui de pacte total!

Je fais donc les modifications sur ma page d'alliance et te souhaite, à toi et à ton alliance, de bonnes fêtes de fin d'années! Very Happy

Joyeusement,

Torquemada lol!
Revenir en haut Aller en bas
V l a d
Déprousteur intergalactique
Déprousteur intergalactique
V l a d


Nombre de messages : 496
Age : 684
Points : 249.215
Fonction : Administrator Forum
Date d'inscription : 20/10/2006

pacte de non agression passer avec les Black Angel Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression passer avec les Black Angel   pacte de non agression passer avec les Black Angel Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:53

Effectivement, il est temps de garder contact avec nos alliés ! Et je suis également pour un éventuel pacte total.

D'ailleurs, il est temps que je me rattrape sur ma fonction, et je compte aller prochainement rendre visite à nos alliés afin de mettre à jour nos relations diplomatiques.


Amicalement, joyeusement, superbement et choubidoubidoument,
V l a d
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-chaos-og.highforum.net
darkdevi
Invité




pacte de non agression passer avec les Black Angel Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression passer avec les Black Angel   pacte de non agression passer avec les Black Angel Icon_minitimeJeu 4 Jan - 2:23

effectivement vous ete plutot discret on aime ca aussi etre dans l'ombre mais monter tranquillement alors je pense qu'il serrait bien de repredre contact pour voir si l'on continue kom ca ou si kelke chose dois changer voila c tous a bientot et bon jeu si vous passer sur notre site dite ki c et de quel alliance vous ete merci c pour les autorisation de forum alors remplisser votre fiche merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte de non agression passer avec les Black Angel Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression passer avec les Black Angel   pacte de non agression passer avec les Black Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte de non agression passer avec les Black Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte l.n
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Secteur diplomatique :: Propositions de pacte-
Sauter vers: