Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resurrection

Vous êtes sur le forum de discussion privé de l'alliance ogamienne Resurrection
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Petite tentative : Destructeur 666

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
V l a d
Déprousteur intergalactique
Déprousteur intergalactique
V l a d


Nombre de messages : 496
Age : 683
Points : 249.215
Fonction : Administrator Forum
Date d'inscription : 20/10/2006

Petite tentative : Destructeur 666 Empty
MessageSujet: Petite tentative : Destructeur 666   Petite tentative : Destructeur 666 Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:50

Voilà, bon ceci est l'histoire d'un équipage assez spécial, celui du Destructeur 666, deuxième unité spéciale au service de l'Empire d'Hellus. Voilà à quoi je pourrais consacrer quelques heures de mes vacances, vous me direz franchement votre avis là-dessus, que j'arrête avant si c'est déjà merdique avant la fin. Wink




Chantier Spatial d'Asgenusediara [9:345:7], section Destructeurs, rangée D

Tout au fond de la rangée D se trouvait un vieux Destructeur qu'un technicien en blouse bleue achevait de rafistoler. A côté de lui, un officier qui n'était autre que le capitaine Lechat-Calgon lui demandait s'il avait bientôt terminé.

Lechat-Calgon : " Il vaudrait mieux te dépêcher, Marco. Nous rencontrons l'équipage aujourd'hui... ils ne devraient pas tarder. Ah ! Voilà quelqu'un. "

En effet, une jeune femme au corps bien proportionné s'approchait des deux hommes. Le capitaine Lechat-Calgon se sentit soudainement étrange. Il eut la vision qu'il courait sur une plage d'Hellusediara qu'il fréquentait étant jeune... mais il se calma, ne désirant pas être indigne de sa décoration de capitaine.

Lechat-Calgon : " Bienvenue à vous ! Je suppose que vous êtes la... le Lieutenant Holgo ? "

Helga Holgo : " Oui, c'est bien moi. Mais qui est donc ce schtroumpf qui fait semblant de revisser la conduite d'essence ? Ne me dites pas que c'est lui que vous avez engagé... "

Lechat-Calgon : " Eh si, c'est celui-la lui-même ! répondit le capitaine avec fierté. Et je suis très satisfait de ma trouvaille... "

Marco Lesbistros : " Salut poupée ! Et si on dansait un blues ? "

Le lieutenant Holgo soupira, alors que d'autres personnes apparaissaient. Un type fringué dans la combinaison noire réservée aux pilotes de destructeurs, et qui avait les cheveux longs. Derrière lui, il y avait un gros monstrueux, et un vieux tout fripé portant une blouse de chimiste, des lunettes énormes et un chapeau de cow-boy. Le Lieutenant Holgo observa avec stupéfaction cette équipe minable.

Pourquoi donc avait-elle signé ? Elle comprenait maintenant pourquoi le capitaine Lechat-Calgon lui avait offert un verre à la taverne des gradés... ah, l'alcool, elle n'allait plus y toucher pendant un moment... de toute façon, il fallait espérer qu'elle reste en vie jusqu'à la prochaine permission, et ce n'était pas gagné avec une bande de glands pareil. Le capitaine, lui, n'avait pas l'air dépaysé, il semblait très content de son choix.

Lechat-Calgon : " Alors, je suppose que nous avons là Franck Ducheval, notre pilote... puis son assistant, Sammy Lepetit, qui n'est pas si petit que ça en fait... ah, et aussi notre ami Arthur-Martin Electrolux, qui sera là pour répondre des problèmes scientifiques pouvant se poser lors du voyage. Il dispose d'une grande expérience... "


L'équipage prit place à bord du Destructeur 666. Chacun y prit goût très rapidement. Sammy oublia même sa timidité pour remarquer de sa voix rauque que la salle des couchettes sentait mauvais. Franck renchérit par la remarque de l'odeur d'oeuf régnant dans la salle de commande, ce qui fut expliqué par le capitaine Lechat-Calgon du fait que l'ancien équipage était dirigé par le capitaine Sebasto, aujourd'hui retraité, et profitant de sa quiétude pour s'adonner à la musique (il est l'auteur du tube "Fais la Poule"). Lechat-Calgon était aux anges. Ses nouvelles fonctions démarraient bien.

Lechat-Calgon : " Bon ! Chacun à son poste ! "

L'écran de bord s'alluma, et dans celui-ci, un petit gros apparut en train de se shooter à la colle, ne se doutant apparemment pas que la liaison vidéo était déjà transmise. Lorsqu'un technicien l'en informa, il balança le tube de colle et reprit son air sérieux. C'était le directeur de service de la base spatiale, et il envoyait un message à tous les Destructeurs de la Special Destructor Unity 2. Ils avaient un raid à effectuer...

- Compris bande de moules ? Je veux les 500 Destructeurs de l'unité sur le coup ! Les recyclos arrivent juste après vous, alors z'avez intérêt à pas nous décevoir, au prix où est le deut de nos jours... Terminé ! -

Lechat-Calgon : " C'est parfait ! Franck, Sammy, installez-vous aux commandes ! Helga, suivez-moi donc dans la cabine, j'aurais des instructions personnelles à vous remettre... "

Le Capitaine et la charmante Lieutenant du Destructeur se dirigèrent vers la cabine privée de Lechat-Calgon, seuls, et refermèrent la porte. Franck et Sammy se regardèrent, alors que de la cabine, des bruits pas très catholiques leur parvenaient. Enfin, ce que faisaient les gradés, ça ne les regardait pas, même si Franck était de nature curieuse... Franck haussa les épaules, s'alluma une cigarette et dit :

Franck Ducheval : " Moi, c'est Franck. Content de t'avoir comme assistant, Sammy... ça fait longtemps que t'es dans le métier ? "

Sammy Lepetit : " Faut pas fumer, le chef il a dit... "

Cette déclaration brusque coupa court à l'ambiance à laquelle Franck s'était attendue. Il jeta un oeil aux gros bras de Sammy, puis balança la cigarette dans le conduit d'évacuation.

Le technicien se pointa et décida de se taper la discute pendant qu'il faisait semblant de réparer le conduit d'évacuation qui était maintenant en train de crâmer à cause de la cigarette de Franck.

Marco Lesbistros : " Hé, les gars, vous connaissez la dernière ? Que fait un chasseur léger Phallusien quand il voit arriver une de nos flottes ? "

Franck Ducheval : " Ben... il fout le camp ! "

Marco Lesbistros : " Pas tout à fait... il se met en branle ! Hahaha ! Hahaha ! Haha ! Ha... "

Sammy Lepetit : " C'est de la merde, ta blague. "

Marco Lesbistros : " Hey, d'accord, vive l'humour, hé... t'es nul toi... "

Sammy Lepetit : " Et toi, tu sais ce que fait un gringalet en bleu de travail quand il me voit ? "

Marco Lesbistros : " Je crois pas qu'il bande, en tout cas... "

Et le technicien s'en fut avant que Sammy ne comprenne la réponse.


Un BIP sonore les sortit de leurs conneries. Le Centre de Commandement des Flottes d'Asgenusediara leur transmettait les coordonnées de la planète où ils devaient se rendre.


Lentement, le Destructeur 666 se mit en démarrage, et suivit les précédents pour rejoindre les cinq cent destructeurs qui se rassemblaient dans l'espace avant de partir pour la chasse.

Sammy Lepetit : " BASTON !!! "




--- FIN D'EPISODE ---



Que fabriquent les gradés à l'intérieur de la cabine ?
Où se rendent nos héros ?
Que va-t-il se passer ?
Le Destructeur 666 sera-t-il descendu au cours de la bataille ?
Sammy Lepetit rigolera-t-il un jour à une blague de Marco ?
Marco sera-t-il un jour drôle ?


Tout cela, vous le saurez dans le prochain épisode de... Destructeur 666.


Dernière édition par V l a d le Mer 24 Jan - 23:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-chaos-og.highforum.net
Neo nylx
Invité




Petite tentative : Destructeur 666 Empty
MessageSujet: Re: Petite tentative : Destructeur 666   Petite tentative : Destructeur 666 Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:36

xpldr !!!!!

J'adore tes blagues!!
Vivement le prochain épisode lol!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Torquemada
Grand Manitou Suprême des Posts (In)utiles
Grand Manitou Suprême des Posts (In)utiles
Torquemada


Nombre de messages : 419
Age : 34
Points : 378.312
Fonction : Chef de l'alliance et grand amateur de chiantos
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite tentative : Destructeur 666 Empty
MessageSujet: Re: Petite tentative : Destructeur 666   Petite tentative : Destructeur 666 Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:42

Très bon début! J'adore! IL me semble que sa ressemble à un certains donjo..reuhhh..keuf..keuf...aaarrrggghhh!!!!!! Euh... excusez moi! Une vieille toux qui me reprends! lol!

Excellent, j'attends la suite avec impatience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V l a d
Déprousteur intergalactique
Déprousteur intergalactique
V l a d


Nombre de messages : 496
Age : 683
Points : 249.215
Fonction : Administrator Forum
Date d'inscription : 20/10/2006

Petite tentative : Destructeur 666 Empty
MessageSujet: Re: Petite tentative : Destructeur 666   Petite tentative : Destructeur 666 Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:31

Bon, devant ce petit succès...



Périmètre spatial [9:345:7]


La porte de la cabine s'ouvrit. Le Lieutenant Holgo réajustait sa veste d'officier alors que le Capitaine sortait à son tour, la mine déconfite, une grosse trace rouge sur la joue droite.

Lechat-Calgon : " Bien, nous voici en route... professeur Electrolux, à combien de temps estimez-vous le voyage ? "

Le professeur avait abandonné son ridicule chapeau de cow-boy. Il observait, les yeux cachés derrière ses énormes lunettes, une calculatrice un peu étrange puisqu'elle était dépourvue de boutons, et parlait comme s'il récitait une leçon de maths, ou de chimie... je sais pas moi, aussi ce serait mieux si j'avais été à l'école...

Arthur-Martin Electrolux : " Si on calcule le prorata du temps passé en nombre de jours à bord du vaisseau, ainsi que les malus de frottements et ralentissages dûs à la fatigue et à la masse des vaisseaux, on peut, en associant cela au calcul de la distance par la vitesse et la consommation de carburant, en déduire qu'il nous faudra environ deux jours, treize heures et douze secondes et demi pour atteindre notre objectif. Par ailleurs, nous disposons d'une quantité de deutérium suffisante pour l'aller et retour, mais nous avons en plus un rajout de sécurité qui peut nous être utile lors d'un éventuel retard qu'il ne faudrait pas nous sanctionner... "

Lorsque le professeur eut terminé, le capitaine était déjà parti. Franck essayait de se concentrer sur le trajet alors que Sammy s'était déjà endormi, un sandwhich au poulet entre les mains.

Franck Ducheval : " Putain ! Encore une crotte de pigeon intergalactique ! Pourquoi est-ce qu'on a eu l'idée d'appliquer un système de gravité autour de nos vaisseaux, aussi ? C'est pas malin ! "

Le professeur entendit cette question, et s'empressa d'y répondre :

Arthur-Martin Electrolux : " C'est bien simple, cher ami ! Cela n'aurait pas été fait inutilement ! Ceci est fait pour éviter une éventuelle attraction de la part d'un autre corps ! Cela fait simplement force de barrage ! Mais il fallait bien que certains inconvénients apparaissent... "

Sammy Lepetit : " Ta gueule. "

Et chacun retourna vaquer à ses occupations.


Planète Fournissuredomicilia [9:249:4]

Les cinq cent Destructeurs Hellusiens étaient maintenant proches de la cible, après quatre heures de voyage malgré les dires du professeur Electrolux, qui tentait encoe à présent de se justifier.

Arthur-Martin Electrolux : " Je vous assure, il doit y avoir une erreur ! En principe, il nous reste encore deux jours, huit heures et douze secondes et demi... nous nous sommes donc certainement trompés de planète ! Ou alors, y'aurait un problème ! "

Après avoir enfermé le problème en question dans un placard, le reste de l'équipage se mit en préparation. Le capitaine Lechat-Calgon et le Lieutenant Holgo allèrent mettre en place les dispositifs de feu rapide et de tirs automatiques, alors que Sammy achevait son sandwich au poulet en quatrième vitesse, et que Franck se concentrait. La partie promettait d'être difficile...

Lechat-Calgon : " Soyez prêt à tout esquiver, Franck ! Et arrangez-vous pour que les chasseurs légers et les lanceurs de missile soient à portée de nos canons automatiques. Bien sûr, il ne faudra pas oublier de protéger nos recycleurs à leur arrivée... "

La bataille fit rage. Femmes, enfants et vieillards périrent, tandis que les hommes étaient déjà réfugiés dans le bistrot souterrain, un peu déçus de perdre leurs matières premières et de voir leurs vaisseaux recyclés, mais tant pis, ils reconstruiraient. Dans la mêlée, le Destructeur 666 restait intact, protégé par les autres Destructeurs l'entourant, n'hésitant pas à se servir des appareils alliés comme pare-feu. Franck s'en foutait, le capitaine ne le regardait pas... à un moment donné, le Destructeur 667 explosa juste à côté d'eux. La déflagration propulsa le Destructeur 666 sur le côté, et si un vaisseau ennemi ne s'était pas écrasé sur la tour de contrôle auparavant, c'était eux qui y passaient.

Mais la défense étant trop faible, les Hellusiens furent victorieux. Un grand HOURRA retentit à bord du Destructeur 666, et alors que le champagne coulait à flot parmi l'équipage, le capitaine retenta sa chance avec miss Holgo, mais sans plus de succès. Pendant ce temps, sur la planète, les militaires profitaient du petit temps libre de stationnement sur la planète sans défense pour piller magasins, bordels et boulangeries-charcuteries.

Après avoir violé femmes, enfants et animaux, il fut ensuite temps de repartir. Chacun rejoignit son propre Destructeur, attendant l'ordre pour repartir... il resterait encore quatre heures avant d'être de retour au bercail, quoiqu'en dise le professeur Electrolux...


Espace interplanétaire, système [9:345]

Sans référentiel planétaire, on n'a guère de repère horaire. On revient donc à l'instinct primitif. Midi sonne quand le ventre fait grouiik, et en général, Sammy sait repérer le phénomène. Et le soir arrive quand Marco s'endort sur la machine à café en panne...

Alors que Franck et Sammy dormaient sur les commandes, un BIP sonore les réveilla. Ils venaient de recevoir un message de la base spatiale d'Asgenusediara.

- Avis aux cinq cent équipages de la Special Destructor Unity 2. Prudence, vous avez été phalangés par les Phallusiens. Ils envoient une flotte pour vous intercepter à votre arrivée. Nous allons tenter d'envoyer une flotte de renfort. -

Le cri de terreur que poussa Franck réveilla tout l'équipage qui avait déjà du mal à trouver le sommeil à cause de l'odeur du cocktail oeufs et chaussettes.

Franck Ducheval : " RÂÂÂÂHHHH !!! ON VA MOURRIR, ON VA MOURRIR !!! LES FEMMES ET LES ENFANTS D'ABORD !!! "

Sammy Lepetit : " Oh, ça va, tu vas pas chier une pendule, c'est qu'une flotte de merde... "

A l'écran apparut la composition de la flotte de recyclage phallusienne, telle que la Tour de contrôle d'Asgenusediara la voyait.

Franck Ducheval : " Mille destructeurs, cinq mille vaisseaux de bataille et dix mille croiseurs, c'est une flotte de merde ? C'est largement assez pour tous nous plomber... "

Sammy Lepetit : " Et alors, ça fait quoi ? "

Lechat-Calgon : " Franck essaie de vous expliquer que nos chances de victoire sont très faibles. "

Sammy Lepetit : " Hein ? "

Franck Ducheval : " On va se faire démonter la gueule ! T'as compris, comme ça ? "

Sammy Lepetit : " Ah, d'accord... "

Lechat-Calgon : " Du calme, voyons... il faut faire confiance au Centre de Commandement, ils vont tout faire pour nous aider... ils n'abandonneraient pas toute une unité spéciale de Destructeurs, quand même... et avec la flotte de recyclage, en plus... "

Le technicien sortit de l'ombre, d'où il tentait de réparer la plomberie.

Marco Lesbistros : " Et pourquoi pas ? J'ai vu à la télé que l'année dernière, ils se sont gourés dans les calculs et ils ont perdu vingt mille croiseurs qu'il voulaient envoyer foutre sur la gueule des Phallusiens... "

Lechat-Calgon : " De toute façon, le règlement nous interdit de ralentir ou de changer notre trajectoire en mouvement. C'est les règles d'OGame, le jeu est fait comme ça, on n'a pas le choix les gars... alors, voici ce que nous allons faire : prions pour que le Centre de Commandement calcule mieux que Arthur-Martin Electrolux... "

Franck Ducheval : " En parlant de lui, il est où déjà ? "

Helga Holgo : " Toujours dans l'armoire... "

Un léger silence suivit ses paroles, au bout duquel une voix fit :

Arthur-Martin Electrolux : " Est-ce qu'on pourrait me détacher maintenant ? "




Le Commandement d'Asgenusediara enverra-t-il une flotte d'interception pour éviter ce recyclage ?

Le Commandement d'Asgenusediara se trompera-t-il dans ses calculs ou n'en fera-t-il pas du tout ?

Nos amis vont-ils griller comme trois kilos de boudins ?


La suite au prochain épisode......
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-chaos-og.highforum.net
Neo nylx
Invité




Petite tentative : Destructeur 666 Empty
MessageSujet: Re: Petite tentative : Destructeur 666   Petite tentative : Destructeur 666 Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:35

xpldr !!
tout simplement GENIAL !!!! merci V l a d de rompre la monotonie des fêtes lol!
Joyeux noël et vivement le prochain épisode !!!

PS: Mada, c'est pas plutot survivaure que naheulbeuk ????
Revenir en haut Aller en bas
Torquemada
Grand Manitou Suprême des Posts (In)utiles
Grand Manitou Suprême des Posts (In)utiles
Torquemada


Nombre de messages : 419
Age : 34
Points : 378.312
Fonction : Chef de l'alliance et grand amateur de chiantos
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite tentative : Destructeur 666 Empty
MessageSujet: Re: Petite tentative : Destructeur 666   Petite tentative : Destructeur 666 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:11

AHAH!!!! pldr !!!! Razz

Trop bien! J'attends la suite!!!!!

Ps: pendant ce temps là, je vais aller me faire griller 3 kilos de boudins! lol!



V L A D, YOU ARE THE PLUS FORT!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yopdus
Membre à part entière
Yopdus


Nombre de messages : 17
Age : 38
Points : plus que tu ne peux l'imaginer
Fonction : mineur-campeur
Date d'inscription : 21/01/2007

Petite tentative : Destructeur 666 Empty
MessageSujet: Re: Petite tentative : Destructeur 666   Petite tentative : Destructeur 666 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:42

Je n'avais jamais vraiment su comment se déroulait réélement une baston sous ogame... Trés intéressant, vraiment ! study
Revenir en haut Aller en bas
V l a d
Déprousteur intergalactique
Déprousteur intergalactique
V l a d


Nombre de messages : 496
Age : 683
Points : 249.215
Fonction : Administrator Forum
Date d'inscription : 20/10/2006

Petite tentative : Destructeur 666 Empty
MessageSujet: Re: Petite tentative : Destructeur 666   Petite tentative : Destructeur 666 Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:47

Merci ^^

J'avais pensé à écrire la suite de ces aventures, mais j'ai zappé ça y'a un moment... faudra que je m'y remette quand je serais inspiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-chaos-og.highforum.net
V l a d
Déprousteur intergalactique
Déprousteur intergalactique
V l a d


Nombre de messages : 496
Age : 683
Points : 249.215
Fonction : Administrator Forum
Date d'inscription : 20/10/2006

Petite tentative : Destructeur 666 Empty
MessageSujet: Re: Petite tentative : Destructeur 666   Petite tentative : Destructeur 666 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:56

EPISODE 3



Système [9:345]


Une fois le professeur Electrolux libéré, l'équipage tint un conseil dans la salle de pilotage. Que faire ? Quitter l'unité pour fuir la flotte ennemie revenait non seulement à trahir l'Empire, mais aussi à violer les règles d'OGame. On ne faisait pas n'importe quoi dans un jeu online, quand même... cela ennuyait beaucoup le capitaine Lechat-Calgon, qui n'avait guère envie de se retrouver bloqué alors qu'il venait tout juste de prendre le commandement d'un vaisseau, un Destructeur en plus.

Lechat-Calgon : " Non. Je refuse catégoriquement la fuite. Si on est choppé par les opérateurs d'univers, on aura des problèmes. "

Franck Ducheval : " Mais putain, si on se fie au règlement, on se fait bousiller la gueule ! On n'a pas le choix ! "

Helga Holgo : " Il faut faire confiance au Centre de Commandement... ils trouveront un moyen, s'ils n'ont pas le professeur Electrolux avec eux... "

Arthur-Martin Electrolux : " Lieutenant, avec le respect que je vous dois, je ne permets pas qu'on traîne ma réputation de façon aussi subjective... "

Sammy Lepetit : " Ta gueule ! "

Marco Lesbistros : " Bon, cette discussion me casse les pois chiches, ça nous mènera nulle part, puisque nos deux officiers semblent avoir confiance en leurs supérieurs... mais nous, naturellement, on est pas gradés, on sait pas réfléchir, hein, c'est ça, c'est ça ??? "

Helga Holgo : " C'est exactement ça ! "

Marco jeta sa clé à molette par-terre et quitta la salle. Franck en aurait bien fait autant, s'il n'était pas obligé de rester dans la salle de pilotage. Sammy, lui, avait eu le temps de dévorer trois paninis et dormait maintenant, en bavant sur les touches du tableau de bord.

Lechat-Calgon : " Ne généralisons pas... le Centre de Commandement n'en est pas à son premier sauvetage de flotte. Il est vrai que ce coup-là, les Phallusiens ont envoyé une armada plus grosse qu'à l'ordinaire, mais ce n'est pas une raison pour s'inquiéter... l'Empire n'a jamais eu à parer pareille attaque préparée, mais il s'en tirera peut-être, il y a quelques chances. "

Le capitaine s'arrêta de parler en s'apercevant que Franck tremblait de peur. Les seuls mots qu'il parvint à saisir dans ses balbutiements furent : "maman" et "trop jeune".



Centre de Commandement de la Flotte d'Asgenusiediara [9:345:7]

L'Empereur Hellus avait été contacté de toute urgence, alors qu'il dormait. Il s'était précipité en hâte à bord d'un petit transporteur rapide, apprenant qu'Asgenusiediara allait être la cible d'attaques. Le pilote du transporteur attendait qu'il revienne, il était évident que l'Empereur n'allait pas s'éterniser vu la taule qu'ils risquaient de se prendre à Asgenusiediara.

Empereur Hellus : " Commandant Harcker, pensez-vous qu'il est prudent d'amener des renforts ? Cela mettrait en péril une partie plus grande encore de notre flotte... mieux vaudrait minimiser nos pertes... "

Commandant Harcker : " Nous avons fais des calculs, Votre Altesse Impériale. Il nous est apparu qu'hier encore nous avions possibilité d'amener ici suffisamment de vaisseaux pour faire barrage, et le simulateur de combat nous prouvait d'ailleurs notre victoire. "

Empereur Hellus : " Ah ! C'est très bien alors ! "

Commandant Harcker : " Il y a un problème, Votre Altesse Impériale. Nous avons commencé les calculs hier. Il se trouve que notre calculatrice a eu des problèmes techniques depuis qu'un savant du nom d'Electrolux a fréquenté le Centre... le temps de réussir les calculs corrects, il est apparu qu'il est maintenant trop tard pour envoyer assez de vaisseaux pour gagner. Nous n'avons donc aucune chance de sauver la deuxième unité spéciale de Destructeurs... "

Empereur Hellus : " Eh merde... bon, tant pis ! Virez les ressources de cette planète et envoyez-les ailleurs. Virez tous les vaisseaux stationnés. J'espère qu'on a assez de deutérium... "

Commandant Harcker : " Oui, monsieur, ce ne sera pas un problème. Il faut malheureusement nous résoudre à laisser l'ennemi recycler 500 destructeurs et 200 recycleurs, mais nous n'avions pas le choix... "



Système gravitationnel [9:345:7]

La deuxième unité spéciale de Destructeurs se rapprochait de son destin, lentement mais pas assez pour l'équipage du Destructeur 666... Franck tremblait de tous ses membres, et s'il n'avait pas eu à côté de lui un Sammy qui bouffait des tas de sandwiches et qui l'observait d'un air mauvais, il aurait fait demi-tour, même si OGame ne le permet pas.

Franck Ducheval : " Maman j'ai peuuuuur... on va tous crever, on va tous crever... "

Ils entamaient déjà le stationnement sur Asgenusediara. C'était de la folie, du véritable suicide... la flotte des Phallusiens arriverait moins d'une minute après eux, ils n'auraient jamais le temps de leur échapper. Le capitaine se pointa sur le coup, et dit d'une voix forte :

Lechat-Calgon : " Nous ne nous laisserons pas détruire sans combattre ! "

Franck Ducheval : " On va crever quand même... "

Helga Holgo : " Allons, monsieur Ducheval, vous ne pensez tout de même pas que le Centre nous laissera tomber... l'Empereur est bon et reconnaissant, et il n'abandonne pas ceux qui savent le servir. "

Mais le capitaine les stoppa net. Il venait de jeter un oeil à l'écran de bord de surveillance spatiale. Une expression de joie intense se dessina sur son visage, et soudainement, comme ça, subitement... il se mit à danser. Quand il s'arrêta alors que l'équipage le regardait avec des yeux ronds, il s'expliqua :

Lechat-Calgon : " Nous sommes sauvés ! Voyez un peu cette immense flotte qui approche... ils viennent nous aider ! Et regardez un peu la grandeur de cette flotte et sa rapidité à foncer vers nous... je suis même surpris que notre Empire dispose de moyens de secours aussi vastes... quel nombre imposant... quelle vitesse... on pourrait presque croire que... "

Helga Holgo : " Hum... Capitaine, êtes-vous sûr que ce soient nos renforts ? Car je ne parviens pas à reconnaître les couleurs de notre Empire... "

Lechat-Calgon sursauta. Il jeta encore un oeil à l'écran de bord de surveillance spatiale. Il ravala sa salive, se tourna vers l'équipage et eut un énorme sourire, particulièrement gêné, ressemblant étrangement au sourire benêt d'un homme politique socialiste des temps anciens.

La flotte rapide et immense qui arrivait derrière eux à toute vitesse et qui serait sur Asgenusediara en moins d'une minute après eux appartenait malheureusement à l'Empereur Phallus, le tristement célèbre.




Comment va s'achever le combat ?
Hellus aura-t-il assez de temps et assez de deut pour faire redécoller la flotte en moins de vingt secondes ?
Hellus dormira-t-il au moment de l'attaque, ou ne sera-t-il pas dispo sur son ordi parce qu'il a un rencard IRL ?

Vous saurez tout cela dans le prochain épisode de Destructeur 666...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-chaos-og.highforum.net
Yopdus
Membre à part entière
Yopdus


Nombre de messages : 17
Age : 38
Points : plus que tu ne peux l'imaginer
Fonction : mineur-campeur
Date d'inscription : 21/01/2007

Petite tentative : Destructeur 666 Empty
MessageSujet: Re: Petite tentative : Destructeur 666   Petite tentative : Destructeur 666 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:58

Si les aventures du Destructeur 666 reprennent ça veut dire que l'alliance se porte bien pirat
Revenir en haut Aller en bas
V l a d
Déprousteur intergalactique
Déprousteur intergalactique
V l a d


Nombre de messages : 496
Age : 683
Points : 249.215
Fonction : Administrator Forum
Date d'inscription : 20/10/2006

Petite tentative : Destructeur 666 Empty
MessageSujet: Re: Petite tentative : Destructeur 666   Petite tentative : Destructeur 666 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:17

Voici l'épisode 4 ! Il n'est pas extraordinaire, il a été fait un peu à la va-vite, c'est vrai, mais je me rattraperais sur le 5 ! Même si j'ai encore aucune idée de ce que j'y mettrais ! (sauf une assez vague ^^)



Ouvrons une parenthèse au sujet du Grand Ennemi, j'ai nommé l'Empereur Phallus. Son hostilité avec l'Empereur Hellus a très vite été déclarée, et cela d'abord en IRL, avant même qu'ils ne commencent à jouer à OGame. Les deux sont effectivement cousins germains, et Hellus eut la mauvaise idée de lui voler son camion pompier miniature lorsqu'ils jouaient dans le même parc, à l'âge du berceau. Phallus ne le lui pardonna jamais, et jura de conquérir l'univers avant Hellus. Et depuis lors, Hellusiens et Phallusiens multiplient les affrontements, tant et si bien qu'ils aient eu beaucoup de mal à se dénicher une alliance pouvant endosser leurs conflits interminables. La seule alternative, en fait, fut de créer la leur. Aussi, lorsque Phallus créa la Corporation Lunaire, Hellus eut la riche idée de fonder la Corporation Solaire, et depuis lors, les deux alliances sont continuellement en guerre.


Fin de la parenthèse.


Palais Impérial, Hellusediara [9:471:12]

L'Empereur Hellus était de retour sur sa planète-mère. Après un rapide contrôle du reste des activités, il déduisit que le recyclage inévitable de la deuxième unité de Destructeurs entraînerait une chute de 66 000 points, sans compter les deux cent recyclos... quelle poisse ! Non seulement, cela allait anéantir son projet d'être classé en points avant la fin de la semaine, mais en plus, il perdrait deux cent places au classement des flottes.

Empereur Hellus : " Phallus, je te hais ! "

Un BIP sonore l'avertit qu'il venait de recevoir un message de la Corporation Lunaire, la ridicule alliance de Phallus. Des menaces, à présent... bah ! Sa propre alliance, la Corporation Solaire, serait bientôt prête à subir une guerre. Enfin... bien entendu, il fallait espérer que le deuxième joueur le plus fort dépasse bientôt les 5000 points... mais quoi, c'est pas sa faute, il n'y a que les noobs qui ont voulu se plier sous ses ordres. C'est quand même pas juste que le cent-cinquième du classement soit avec Phallus, il avait déjà porté plainte sur le forum officiel pour tricherie mais ça n'avait abouti à rien.

Un autre BIP sonore lui indiqua qu'il avait reçu de nouveaux messages.

- Salut, c'est Phallus. Hahaha ! Je t'ai bien défoncé ta flotte, mon cochon... t'as aimé, j'imagine ? En tout cas, c'était sympa ! On devrait se refaire ça dans pas longtemps ! Je dois te laisser, le Hall of Fames m'attend, mais t'inquiètes, je pense à toi ! -

Un autre message lui adressait le rapport de bataille :




Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-27 02:47:42 :

Attaquant Phallus (9:454:10)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 120%
Ch.léger 13.000
V.bataille 1.500
Bombardier 200
Destr. 1000

Défenseur Hellus (9:476:9)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
Recycl. 200
Destr. 500

After battle...

Attaquant Phallus (9:454:10)
Ch.léger 12.432
V.bataille 1.499
Bombardier 200
Destr. 1000

Défenseur Hellus (9:476:9)
Détruit!

Il emporte
6.288 unités de métal, 2.388 unités de cristal et 1.063 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 2.480.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 66.100.000 unités.
Un champ de débris contenant 10.122.825 unités de métal et 8.036.265 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --



Dans la salle de commandement, tout le monde était en deuil. L'Empereur Hellus se cognait la tête contre l'armoire électrique. Après s'être prit une grosse décharge pour avoir cassé celle-ci, il fut appelé par un technicien qui avait remarqué un bug du jeu.

Technicien : " M'sieur, y'a un p'tit blème là... "

Empereur Hellus : " Est-ce ainsi qu'on parle à son Empereur ? "

Technicien : " Oh, on parle comme ça dans l'coin... d'façon c'est toi qu'a un accent, pas moi... "

Empereur Hellus : " Insolent ! Gardes ! Emmenez-le ! Gardes ! Gaaardes !!!!! "

Mais les gardes étaient trop occupés à jouer au poker. Occupé à fouetter le technicien lui-même, l'Empereur ne remarqua donc pas le bug qui avait épargné un Destructeur du désastre...



Espace intergalactique

Lechat-Calgon : " Oh... ma tête... nous sommes en enfer, pas vrai ? Nous avons été recyclés, c'est bien cela ? "

A l'intérieur du Destructeur 666, le capitaine se relevait, après une perte de conscience qui, malgré son obstination à la lier à un choc dans la bataille, fut expliquée comme d'un simple évanouissement par un Franck Ducheval mort de rire.

Franck Ducheval : " Hahaha ! J'hallucine ! Notre chef est tombé dans les pommes ! Ah, le merdeux ! "

Arthur-Martin Electrolux : " Il me semble évident que nous avons profité là d'un bug du jeu, survenu au bon moment... sans cela, nous étions cuits ! "

Helga Holgo : " Mais ce bug n'est pas référencé sur le forum officiel ! "

Franck Ducheval : " Hum... si ce n'est pas un bug, c'est de la triche, alors. Mais qui aurait bien pu tricher pour nous faire sortir de là ? Et dans quel but ? "

Marco Lesbistros : " Mais voilà, j'ai trouvé ! C'est sûrement que l'Empereur Hellus a prêté sa femme à l'opérateur du jeu ! "

Franck Ducheval : " Ah, mais t'es con, toi, c'est vraiment pas drôle... "

Marco Lesbistros : " Ouais, n'empêche qu'on est encore vivants, alors la raison pour-laquelle on est encore dans cet appareil merdique, je m'en balance le tobogan ! "

Alors que le pilote et le technicien semblaient sur le point de se foutre sur la gueule, le Lieutenant Holgo souleva un important détail.

Helga Holgo : " Au fait, je me demandais... comment se fait-il que nous soyons en vol ? Et où va-t-on ? Je ne me souviens pas que vous ayez remis le vaisseau en marche après la bataille, Ducheval... "

Lechat-Calgon : " Mais c'est vrai, ça ! Comment est-ce possible ? Quelqu'un nous aurait donc remis en marche juste avant l'attaque ? C'est impossible... "

Arthur-Martin Electrolux : " Je crois que j'ai compris ! Il est probable qu'un microbe d'une force surhumaine soit parvenu à se placer sur la touche lancer Destr.666 à la seconde avant l'attaque ! Dans un tel cas, il est certain que nous nous dirigeons actuellement vers Hellusediara, la terre de secours des flottes en danger ! "

Lechat-Calgon : " Vraiment ? Ah, s'il y avait moyen d'être certains... j'en serais soulagé, mais comment faire ? "

Franck Ducheval : " Ouais, ce serait rassurant, c'est vrai... quant au moyen, mystère. "

L'équipage médita un long moment, se demandant de quelle façon ils pourraient vérifier les dires pas très fiables du professeur Electrolux. Quand tout à coup, le Lieutenant Holgo souleva une hypothèse.

Helga Holgo : " On pourrait peut-être regarder le tableau de bord pour relever les coordonnées de la planète d'arrivée... "

Tout le monde regarda alors Franck Ducheval. Celui-ci parut d'abord surpris, puis eut un sourire gêné.

Franck Ducheval : " Euh... oui... j'y avais pensé, simplement j'attendais que... enfin, vous voyez... bon, d'accord, je vais voir ! "


Il revint un peu plus tard, et informa l'équipage que la destination du Destructeur 666 était [9:497:4]. Etrange, personne à bord ne connaissait de planète à ces coordonnées. Et elle était située dans un endroit fort reculé de l'univers... qu'allaient-ils y découvrir ?



Ne restez pas là, cet épisode est terminé. Où se rendent donc nos antis-héros ? Que vont-ils découvrir sur cette fameuse planète ? Est-elle sous contrôle de l'Empereur Hellus ? Et comment ont-ils réussi à échapper au recyclage ? Pour cette dernière question, je vous le dis tout de suite, vous n'aurez pas la réponse au prochain épisode. Le reste, je ne peux pas dire, car si vous saviez ce qu'il y aura dans l'épisode 5, vous ne voudrez pas le lire...


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-chaos-og.highforum.net
Torquemada
Grand Manitou Suprême des Posts (In)utiles
Grand Manitou Suprême des Posts (In)utiles
Torquemada


Nombre de messages : 419
Age : 34
Points : 378.312
Fonction : Chef de l'alliance et grand amateur de chiantos
Date d'inscription : 21/10/2006

Petite tentative : Destructeur 666 Empty
MessageSujet: Re: Petite tentative : Destructeur 666   Petite tentative : Destructeur 666 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:45

Ouais! Pas mal quand même! Et le 3 aussi (vu que je l'avais psa lu)! lol^^

Du grand art encore une fois! lol!


Mais cela dis, j'ai remarqué un détail que certains pour remarquer aussi! Je te le signal tout de suite en MP! lol!
Revenir en haut Aller en bas
V l a d
Déprousteur intergalactique
Déprousteur intergalactique
V l a d


Nombre de messages : 496
Age : 683
Points : 249.215
Fonction : Administrator Forum
Date d'inscription : 20/10/2006

Petite tentative : Destructeur 666 Empty
MessageSujet: Re: Petite tentative : Destructeur 666   Petite tentative : Destructeur 666 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:06

Effectivement, y'avait quelques bugs sur le rapport, j'ai corrigé... mais mon ordi n'arrêtait pas de buguer, et c'est chiant de modifier un vrai rapport où je me suis fais défoncer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-chaos-og.highforum.net
Contenu sponsorisé





Petite tentative : Destructeur 666 Empty
MessageSujet: Re: Petite tentative : Destructeur 666   Petite tentative : Destructeur 666 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite tentative : Destructeur 666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande
» Une petite description de l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Secteur externe :: Discussions générales-
Sauter vers: