Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resurrection

Vous êtes sur le forum de discussion privé de l'alliance ogamienne Resurrection
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Discussion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foncder
Petit nouveau
Petit nouveau
foncder


Nombre de messages : 1
Age : 38
Fonction : mineur et bientot mixte
Date d'inscription : 12/01/2007

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:07

bonsoir les gas pourquoi vous decider de nous laisser? moi je dit que c pas tres tres sympas de votre part pour mon cas je fait de mon mieux pour me mettre au fofo mais c pas facile quand on a pas l'habitude mais on a meme pas le temps de si mettre que vous nous le supprimer alors que l'on as detruit le notre c pas juste c qui qui y perd la dedans c nous mais bon sinon moi je peut vraiment aller dessus le samedi et je n'est vu personne sauf raziel donc vu mes connaissance en info faut pas trop en demander exemple dix minute pour ecrire ce message lol! affraid oui je vous engueule pas mais je dit que vous nous avez pas vraiment laisser de chance recontacter moi si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
V l a d
Déprousteur intergalactique
Déprousteur intergalactique
V l a d


Nombre de messages : 496
Age : 683
Points : 249.215
Fonction : Administrator Forum
Date d'inscription : 20/10/2006

Discussion Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:21

Tout d'abord, bonjour, ou bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle tu verras ce message.

Avant tout, j'aimerais que tu saches que je comprends très bien ta réaction. On avait décidé une fusion, et on revient sur notre décision comme ça, je sais que c'est une perte de temps pour vous. Mais on avait nos raisons, on s'est rendus compte que ce n'était pas une bonne idée, tout simplement.

Concernant le forum, je suis sincèrement désolé que vous ayiez détruit le vôtre, et si Scorpion est d'accord, je peux aider à vous en refaire un pour m'excuser du dérangement causé. Si j'ai repris celui-ci pour refaire l'ancienne ally, c'est qu'il avait à peine été utilisé par Union et que nos anciens messages y étaient encore.

Maintenant, j'espère que tu sauras nous pardonner de cela, notre but n'était pas de vous faire perdre du temps, et je souhaite au nom de l'alliance entière de rester en de bons termes avec vous.

Amicalement,
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-chaos-og.highforum.net
 
Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Secteur diplomatique :: Ambassade-
Sauter vers: