Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resurrection

Vous êtes sur le forum de discussion privé de l'alliance ogamienne Resurrection
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Questions diverses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
V l a d
Déprousteur intergalactique
Déprousteur intergalactique
V l a d


Nombre de messages : 496
Age : 684
Points : 249.215
Fonction : Administrator Forum
Date d'inscription : 20/10/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:16

Il y a quelque chose que vous ne comprenez pas et qui n'est pas indiqué dans les tutoriels que j'ai créés ? Alors demandez-moi ce que vous ne comprenez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-chaos-og.highforum.net
R a z i e l
Botteur de culs
Botteur de culs
R a z i e l


Nombre de messages : 344
Age : 683
Points : 178 000
Fonction : Bras droit, Mnistre de la guerre
Date d'inscription : 21/10/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:10

ouais ces ça si on te le dis un quart de seconde apres on se retrouve pulveriser .
tas vu la gueule de ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
V l a d
Déprousteur intergalactique
Déprousteur intergalactique
V l a d


Nombre de messages : 496
Age : 684
Points : 249.215
Fonction : Administrator Forum
Date d'inscription : 20/10/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:13

Questions diverses Violenc3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-chaos-og.highforum.net
R a z i e l
Botteur de culs
Botteur de culs
R a z i e l


Nombre de messages : 344
Age : 683
Points : 178 000
Fonction : Bras droit, Mnistre de la guerre
Date d'inscription : 21/10/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeVen 27 Oct - 0:17

AHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Nerzul
Invité




Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:27

Mais mais... il le fais son avatar à V L A D!!!! Bien oui, il est comique, et l'avatar et drôle, donc, il est génail, vive t'es blague!!!! mais, bon, fais s'en d'atre s'il te plait, comme ça, je rigole encore plus!!! Mais bon, le problème n'est pas la.
Mon problême est que... Je n'ai pas d'avatar!!!! Enfin, si mais il est légèrement(beaucouq) traficoté, mais je n'arrive pas a l'installé, même avec t'es conseille de boss, alors, dis moi une manière de l'installé sur internet et comme sa, je pourrais prendre L'URL.
Revenir en haut Aller en bas
R a z i e l
Botteur de culs
Botteur de culs
R a z i e l


Nombre de messages : 344
Age : 683
Points : 178 000
Fonction : Bras droit, Mnistre de la guerre
Date d'inscription : 21/10/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:29

envoe lui un message aussi ds ogame
Revenir en haut Aller en bas
Nerzul
Invité




Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:35

pas bessoin, il m'en envoie aussi dans des messages personnel, ce qui d'ailleurs, ma beaucouq choqué que, dès le premiers jours, un 1er message et de qui, de ce bon blagueur de V L A D
Revenir en haut Aller en bas
R a z i e l
Botteur de culs
Botteur de culs
R a z i e l


Nombre de messages : 344
Age : 683
Points : 178 000
Fonction : Bras droit, Mnistre de la guerre
Date d'inscription : 21/10/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:39

et ben dis donc tu en as de la chance
ca se vois que tu ne tes jamais toungater Questions diverses 1142_342
Revenir en haut Aller en bas
Nerzul
Invité




Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:42

lol! mais en même temps... Beurk! les pauvres, je les plein les voyageurs, mais bon, c'est la vie, et puis, c'est une bonne fin, ils se sont amusés les indigène, c'est sa qui compte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
R a z i e l
Botteur de culs
Botteur de culs
R a z i e l


Nombre de messages : 344
Age : 683
Points : 178 000
Fonction : Bras droit, Mnistre de la guerre
Date d'inscription : 21/10/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:45

les explorateur sont des personne bien eduqué il pense au bohneur des autre avant le leur
Revenir en haut Aller en bas
Nerzul
Invité




Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:52

oui mais bon, c'est la vie, y'en a qui ont cu, et d'autre pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
R a z i e l
Botteur de culs
Botteur de culs
R a z i e l


Nombre de messages : 344
Age : 683
Points : 178 000
Fonction : Bras droit, Mnistre de la guerre
Date d'inscription : 21/10/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:12

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Torquemada
Grand Manitou Suprême des Posts (In)utiles
Grand Manitou Suprême des Posts (In)utiles
Torquemada


Nombre de messages : 419
Age : 34
Points : 378.312
Fonction : Chef de l'alliance et grand amateur de chiantos
Date d'inscription : 21/10/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:42

C'est bizarre que sa marche pas pour l'installation de ton avatar! Normalement, t'as juste à aller dans "avatar" sur ton profil, tu fais "parcourir" ou "rechercher" (je sais plus), ensuite du va dans tes images ou alors dans l'endroit où elle est stockée! Normalement, sa marche, c'est comme çà que j'ai fais moi!
Revenir en haut Aller en bas
R a z i e l
Botteur de culs
Botteur de culs
R a z i e l


Nombre de messages : 344
Age : 683
Points : 178 000
Fonction : Bras droit, Mnistre de la guerre
Date d'inscription : 21/10/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:43

EXCELENT TA SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
Torquemada
Grand Manitou Suprême des Posts (In)utiles
Grand Manitou Suprême des Posts (In)utiles
Torquemada


Nombre de messages : 419
Age : 34
Points : 378.312
Fonction : Chef de l'alliance et grand amateur de chiantos
Date d'inscription : 21/10/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:50

éhéh! Je sais! Mais merci quand même! lol!
Je la rtouve quand même mieux que celle d'avant! NAN??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
R a z i e l
Botteur de culs
Botteur de culs
R a z i e l


Nombre de messages : 344
Age : 683
Points : 178 000
Fonction : Bras droit, Mnistre de la guerre
Date d'inscription : 21/10/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:00

largement
Revenir en haut Aller en bas
V l a d
Déprousteur intergalactique
Déprousteur intergalactique
V l a d


Nombre de messages : 496
Age : 684
Points : 249.215
Fonction : Administrator Forum
Date d'inscription : 20/10/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:50

Euh, les gars, je vous propose d'aller à la cafétéria car ici c'est pour la recherche...

ça vous rappelle quelqu'un, hein ? lol

bon, plus sérieusement, j'aimerais que ça reste un peu ordonné alors les discussions personnelles qui partent en live, y'a la taverne ou les discussions générales pour ça... mais ici, c'est la partie technique et ça n'a pas grand-chose à voir avec la discussion.

Donc, soit :

- vous arrêtez et vous allez dire des conneries au bon endroit
- je supprime vos messages hors-sujet dans ce topic
- je divise le sujet en deux pour ne garder que les trucs sérieux ici et les trucs pas sérieux dans l'autre (qui sera déplacé dans la taverne ou aux discussions générales).


Merci de votre compréhension
Carrefour vous souhaite une bonne journée.


--------------------------------------------------

En ce qui concerne ton problème d'avatar, Nerzul, j'ai fais un tuto expliquant tout ce que je savais de la façon la plus claire possible... si tu veux plus d'infos, dis-moi plus clairement ce que tu ne comprends pas car je ne sais pas comment te répondre.
En attendant, je t'ai ajouté au groupe World of Chaos pour que tu puisse voir le secteur interne, puisque t'as été identifié comme appartenant à la wing.

Ah, et puis il paraît qu'ingame tu ne t'appelles pas Nerzul, mais Ben Ladden. Tu ne veux pas que je modifie ton pseudo sur le forum pour que tu t'appelle pareil partout ? Ce serait plus simple pour se repérer. Imagine si moi je m'appelle Jean-Pierre ici et Henry sur OGame...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-chaos-og.highforum.net
Nerzul
Invité




Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:36

oui mais, j'ai remarqué que dans ma partie que, depuis quer j'ai mis mon noms de joueur dans ce forum, des joueurs m'attaque de plus en plus souvent, mais vous êtes plus fort que moi et en plus vous ne connaissé pas pour l'instant ce problème. Pour ce qui est du changement de mon noms du forum, je le ferais un peu plus tard car là, je n'ai pas internet, donc, attendé s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Torquemada
Grand Manitou Suprême des Posts (In)utiles
Grand Manitou Suprême des Posts (In)utiles
Torquemada


Nombre de messages : 419
Age : 34
Points : 378.312
Fonction : Chef de l'alliance et grand amateur de chiantos
Date d'inscription : 21/10/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:12

Nerzul a écrit:
j'ai remarqué que dans ma partie que, depuis quer j'ai mis mon noms de joueur dans ce forum, des joueurs m'attaque de plus en plus souvent, mais vous êtes plus fort que moi et en plus vous ne connaissé pas pour l'instant ce problème.

On est déjà passé par là donc on connait le problème des "attaques"! Et c'est psa parce qu'on en parle pas qu'on ne se fait pas attaquer! Je ne vois donc pas du tout le rapport avec le fait qu'on soit plus fort! Suspect

Ensuite, à moins que tu leur a dit, t'as pas le même pseudo ingame que sur le forum donc ils peuvent pas savoir que c'est toi!

Et puis tu vas voir, tu vas te faire de plus en plus attaquer, au moins jusqu'à 15.000pts!

Enfin, si t'as pas pu aller sur ton compte à cause de ton problème d'internet, tu devais avoir beaucoup de ressources, donc évidemment, tu te fais attaquer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
V l a d
Déprousteur intergalactique
Déprousteur intergalactique
V l a d


Nombre de messages : 496
Age : 684
Points : 249.215
Fonction : Administrator Forum
Date d'inscription : 20/10/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeJeu 9 Nov - 8:15

Le pseudo que t'as ici et là-bas n'est pour rien dans l'augmentation d'attaques... on connaît tous cette période. T'as combien de points ? Entre 5000 et 10 000, j'ai connu la plus grande vague de VBs dans mon cul de toute ma partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-chaos-og.highforum.net
Aenerion
Membre à part entière
Aenerion


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 03/11/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:14

tu es entrain de vivre ta période la plus difficile..
tu dois montrez qui tu es, défonces l'ai, montre que tu peut faire mal (ci tu en a les moyens^^) mais on a tous connus ça, et ci tu as besoin d'aide, demande :p
je pourais peut etre faire quelquechoses pour toi, et pas plus tard que maintenant...

-déstructeur en attente, et opérationnel monsieur...
bien brave petit, ATTAQUER LES, MOOOHAAAAAAAAA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerzul
Invité




Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:04

..., oki, je rechange de noms.
Revenir en haut Aller en bas
nylx
Invité




Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:16

ya un problème avec les signatures, god slipknot et moi, on arrive pas a les afficher. lol!
On a besoin d'une petite aide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
V l a d
Déprousteur intergalactique
Déprousteur intergalactique
V l a d


Nombre de messages : 496
Age : 684
Points : 249.215
Fonction : Administrator Forum
Date d'inscription : 20/10/2006

Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:29

---> profil ---> préférences ---> "afficher signature"
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-chaos-og.highforum.net
nylx
Invité




Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:26

OK. merci beaucoup !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses   Questions diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Secteur externe :: Partie technique-
Sauter vers: