Resurrection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resurrection

Vous êtes sur le forum de discussion privé de l'alliance ogamienne Resurrection
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Du jamais vu : le dernier HoF de DNH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
V l a d
Déprousteur intergalactique
Déprousteur intergalactique
V l a d


Nombre de messages : 496
Age : 683
Points : 249.215
Fonction : Administrator Forum
Date d'inscription : 20/10/2006

Du jamais vu : le dernier HoF de DNH Empty
MessageSujet: Du jamais vu : le dernier HoF de DNH   Du jamais vu : le dernier HoF de DNH Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:07

5 joueurs allemands se sont opposés à DNH en attaques groupées.

Le combat traduit en français

On assiste à un nouveau champ de débris énorme, et autre nouvelle... DNH arrête OGame !!!

Ah, et pour les heureux billingues :

HoF uni 13 allemand
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-chaos-og.highforum.net
Torquemada
Grand Manitou Suprême des Posts (In)utiles
Grand Manitou Suprême des Posts (In)utiles
Torquemada


Nombre de messages : 419
Age : 34
Points : 378.312
Fonction : Chef de l'alliance et grand amateur de chiantos
Date d'inscription : 21/10/2006

Du jamais vu : le dernier HoF de DNH Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu : le dernier HoF de DNH   Du jamais vu : le dernier HoF de DNH Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:37

ENORME! GIGANTESQUE! MONSTRUEUX! Une flotte à faire chier godzilla dans son ben! C'est énorme! Le champ de débris est IMMENCE!!!!!!

12,000,000 de points de perdu pour les attaquants et 5,700,000 pour DNH!
Les pertes de DNH à elles seules sont plus importantes que la totalité des points de notre 1er d'univers! C'est inconcevable!!!

En même temps, s'il arrête, je le comprends un peu, c'est peut-être pas en rapport avec çà, mais passé de 1,000,000 de clé à 150,000 , sa fais mal!

Je reste sur le cul là! Je sais pas quoi dire!

Et quoi? DNH ne serait pas le 1er ogameur du monde? Dans quel uni il est le fameux russe?
Revenir en haut Aller en bas
V l a d
Déprousteur intergalactique
Déprousteur intergalactique
V l a d


Nombre de messages : 496
Age : 683
Points : 249.215
Fonction : Administrator Forum
Date d'inscription : 20/10/2006

Du jamais vu : le dernier HoF de DNH Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu : le dernier HoF de DNH   Du jamais vu : le dernier HoF de DNH Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:41

Pour le russe je sais pas mais c'est peut-être des conneries ça, y'en a un autre qui sort la blagouze que le premier est Legor.

Je crois que Snapette m'avait dit que le premier sur PrOGame est un russe, c'est peut-être pour ça (de toute façon il a dit aussi qu'il n'avait pas vu DNH sur PrOGame... sans doute du fait que DNH soit lassé du jeu, d'ailleurs).

Et oui, en effet, la perte des chasseurs légers est assez immense quand même... même si ces pertes le laissent encore bien en avance sur ses concurrents ^^

le truc, c'est que le champ de débris à lui seul suffit à construire ce million de chasseurs légers...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-chaos-og.highforum.net
Torquemada
Grand Manitou Suprême des Posts (In)utiles
Grand Manitou Suprême des Posts (In)utiles
Torquemada


Nombre de messages : 419
Age : 34
Points : 378.312
Fonction : Chef de l'alliance et grand amateur de chiantos
Date d'inscription : 21/10/2006

Du jamais vu : le dernier HoF de DNH Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu : le dernier HoF de DNH   Du jamais vu : le dernier HoF de DNH Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:46

ouais mais quand meme! Sinon, le russe, je chercherais quand j'aurais le temps!^^
Revenir en haut Aller en bas
V l a d
Déprousteur intergalactique
Déprousteur intergalactique
V l a d


Nombre de messages : 496
Age : 683
Points : 249.215
Fonction : Administrator Forum
Date d'inscription : 20/10/2006

Du jamais vu : le dernier HoF de DNH Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu : le dernier HoF de DNH   Du jamais vu : le dernier HoF de DNH Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:50

Ce que j'aimerais savoir, c'est ce qu'est devenu le champ de débris... je pense que si je traduisais tout ce que dit DNH, je pourrais le savoir, mais ce sera quand j'aurais moins la flemme ^^

C'est clair, 3 milliards de metal et 1 milliard de cristal ne disparaissent pas comme ça dans l'univers... Rolling Eyes

Est-ce que DNH aurait été assez vache pour tout recycler avant de supprimer son compte ? Là, ce serait bien sadique... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-chaos-og.highforum.net
Contenu sponsorisé





Du jamais vu : le dernier HoF de DNH Empty
MessageSujet: Re: Du jamais vu : le dernier HoF de DNH   Du jamais vu : le dernier HoF de DNH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du jamais vu : le dernier HoF de DNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resurrection :: Secteur externe :: Discussions générales-
Sauter vers: